• Du Fantastique sous toutes ses formes

     

    Voici quelques créations que j'ai réalisées , dans le fantastique  la prochaine fois je les posterai avec un thème !! 

    Women dragon!!

     

     

     

     

    Réver de chocolat est tout un art !!

     

     

     

     

    Microcosme ..  insectivores.....  danger    madame !

     

     

     

    L' archange de St Michel ,  la paix par l'épée .

     

     

    Je suis avec toi , n'ai pas peur St Michel , vole vers la délivrance du Mont !!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:57

    Coucou ^^

    C'est magnifique je suis fan. Fan de chocolat aussi.^^

    Belle soirée bisous.

     

    Cyndy

     

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:32

    Hello c'est superbe mon ami j'adore tes poésies sont superbe  qu'elle imagination 

     bisous

    ton amie

    Monia59 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :