• Présentation

    Ce blog sera destiné à recevoir des articles de créations graphiques

    tout d'abord spéciaux , dans mes thèmes que j'aime  et d'autres dans des rubriques différentes plus classique 

    que j'ai effectué avec le logiciel PFS car je pense que c'est une forme d'art contemporain. 

    Des photos de la nature, (macro ou autres que j'ai aimé à prendre au cours de mes randonnées

     Des photos ou images d'art sous toutes ses formes  

    Je rajouterai de la poésie crée dans mes moments de réflexions , sous forme  d' articles spéciaux coup de coeur,

    Il ne sera qu' un bel album de photos que l'on feuillette avec plaisir.


    Merci, bonne visite, et bonne ballade

    Laisser un petit com si vous  aimez et si vous  le voulez bien.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:50

    Coucou merci pour ton passage chez moi, j'adore le steampunk, j'ai déjà fait des créations de ce genre.  ton blog est super jolie ♥ J'adore. J'ai vu qu'on a les mêmes centres d'intérêts ^^ Lire dessin et graphisme.

    Bon dimanche, chez moi c'est la canicule, étouffant.

    Gros bisous

    Cyndy

     

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 17:29

    Coucou mon ami petit passage sur ton joli blog

     bises

    Yvette.rpour te souhaiter une bonne soirée

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:21

    Bonsoir Fabio c'est dommage mais Barbara a dit du mal de moi elle n'a pas étais franche 

     je pensais pas qu'elle étais a ce point

      amitié pour toi

    Monia59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :