• Quelques Créas

    Voici quelques créations que j'ai réalisées avec mon logiciel Photofiltre studio !

    concernant cette rubrique Cybernétique

     

    Invasion sur terre .

     Invasion sur terre  

    Passage de la porte de l'Anneau .

    Passage de la porte de l'Anneau

     

     

     

    Voyage dans le temps .

    Voyage dans le temps 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 18:38

    Coucou mon ami joli ce blog bonne continuation ton amie

     Monia59(ou Yvette.r)

    Bisous

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:38

    Merci  beaucoup Yvette  tu es gentille à présent il faut que je l'étudie  

    gros bisous et encore merci 

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:02

    Coucou oui et il n'est pas fini je pense que Thierry a encore des choses a faire dessus il faudra que tu lui dise ce que tu veux 

    maintenant j'attends une petite visite chez moi soit le bienvenue chez

     

    http://lescreationsdemonia59.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :